Les amis de la Fondation soutiennent les activités et missions de la Fondation Paul Duhem.

Toutes les œuvres réalisées par ces artistes de l’ombre méritent d’être sauvegardées afin qu’elles deviennent des témoins de la richesse artistique de leurs auteurs.  Hier, elles étaient exposées brillamment à l’Hospice Comtesse de Lille, demain elles le seront à l’Hôpital Notre-Dame à la Rose, et après ?

Vous savez, comme nous, que la culture a un coût.  Exposer, diffuser, expliquer coûte de l’argent.  La Fondation Paul Duhem n’est actuellement pas subventionnée et ne vit que grâce aux dons.

Nous pensons que ce sont les petits ruisseaux qui font les grandes rivières.

Alors, si vous avez envie de participer à une aventure qui marquera l’histoire de notre région, de notre communauté, venez nous rejoindre !  La Fondation Paul DUHEM ne vous demande pas grand-chose : un virement permanent de 5€, 7€, 10€ ou plus suivant vos possibilités, et nous ferons ensemble de grandes choses !

Un cadeau de bienvenue vous sera offert, et nous allons faire vivre ce groupe d’amis, vous pouvez me croire !

Du fond du cœur, MERCI de ce que vous ferez.

IBAN/ Numéro de compte bancaire : BE69 3631 6226 5478

Code BIC (SWIFT) : BBRUBEBB
Numéro d’entreprise : 0655821948
Vous être entrepreneur ?